Accréditer un bar ou un événement
Tous les établissements et les événements où la consommation d’alcool est permise peuvent implanter Commande un Angelot. Cela inclut les bars, les brasseries, les restos-bars, les boîtes de nuit, les discothèques, les événements, les festivals, etc. Consultez les détails ci-dessous et contactez-nous pour faire partie du plus grand réseau de bars et d’événements sécuritaires au Canada !
Chacun des bars et des événements qui participent au programme dispose d’un accompagnement personnalisé offert par notre équipe. Tout est mis en œuvre pour que l’implantation de Commande un Angelot au sein de votre établissement ou de votre événement se fasse en douceur et à votre rythme. Le processus comprend 5 grandes étapes :
- Rencontre avec une personne responsable de l’accréditation
- Signature de l’entente
- Formation des membres du personnel ou des bénévoles
- Remise de l’accréditation
- Suivi et soutien en continu
La formation offerte dans le cadre du programme peut avoir lieu à même votre établissement, le jour-même de votre événement ou encore via une plateforme virtuelle. Vous pouvez donc l’intégrer à une rencontre d’équipe ou demander aux membres de votre personnel ou à vos bénévoles d’y participer du confort de leur foyer.
Au terme du processus, chaque établissement et événement participant reçoit une trousse de matériel qui lui permet d’afficher sa participation au programme et de faire connaître le protocole à sa clientèle ou à ses participant·e·s. Le contenu de la trousse est adapté sur mesure pour répondre à vos besoins.
Après avoir obtenu votre accréditation, on reste en contact ! Un suivi régulier est effectué pour former vos nouvelles recrues et vérifier que tout se passe bien. De l’aide et des ressources sont également à votre disposition pour faire face à toute situation qui pourrait survenir.
Vous voulez obtenir l’accréditation pour votre bar ou votre événement ?
Contactez-nous