Chargement

alt-txts alt-txts

Viens travailler avec nous !

Notre environnement de travail se caractérise par une culture d’apprentissage mutuel, d’inclusivité, d’équité et de diversité.

Le Collectif social s’engage à offrir un environnement de travail où la bienveillance, la flexibilité et l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle occupent une place centrale. Nous reconnaissons l’importance de soutenir chaque membre de notre équipe, en respectant les particularités individuelles et en offrant un cadre où la diversité est valorisée et l’inclusion activement promue. Chez nous, chaque personne bénéficie du soutien nécessaire pour s’épanouir professionnellement tout en maintenant un bien-être personnel, contribuant ainsi à un milieu de travail dynamique et respectueux.

Voir la Politique de recrutement

Nos offres d’emploi

 

Le Collectif social cherche à recruter un·e agent·e de soutien. L’agent·e de soutien a comme rôle principal d’entretenir des relations avec les partenaires du Collectif social à travers des communications régulières. Cela implique notamment de contacter les partenaires potentiels, de leur présenter les programmes et initiatives du Collectif social, et de suivre leur intérêt au fil du temps. Ce poste requiert une grande aisance à communiquer et à créer des relations de confiance, à gérer et maintenir les relations avec les partenaires, à leur offrir un soutien continu et à identifier les opportunités de collaboration.

La personne embauchée doit être disponible pour débuter ses fonctions au plus tard le 18 novembre 2024.

Voir l’offre d’emploi

 

Le Collectif social cherche à recruter un·e agent·e de projet. L’agent·e de projet a pour rôle d’assurer la réalisation des projets dans les champs d’activités du Collectif social, plus particulièrement dans le domaine de la lutte contre les violences sexuelles. Ce poste requiert une personne avec une grande aisance à communiquer et à créer des liens de confiance, faisant preuve de polyvalence, d’une bonne capacité à gérer des priorités multiples et d’une bonne capacité d’organisation.

La personne embauchée doit être disponible pour débuter ses fonctions au plus tard le 18 novembre 2024.

 

Voir l’offre d’emploi